Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU NE JOUE PAS AUX DÉS AVEC L'UNIVERS
16 mars 2008

Indy Gaming du Dimanche : Pousser des polygones dans l'escalier détend-il son homme ?

1030973751_26f0474213_o

L'independant Gaming n'est pas qu'une façon de faire les jeux, c'est aussi une façon tout à fait différente de jouer.

Pour ce premier numéro d'une série hebdomadaire promis à un succès historique, pas de longues dissertations mais juste un exemple des merveilleux services que le cyber peut rendre à l'être humain civilisé. Qui n'a jamais rêvé de distribuer un cyber coup de pied au cul ? Plus précisément, qui n'a jamais rêvé de pousser quelqu'un dans l'escalier ? Ô je vous imagine lecteur, vous devez penser que plus jamais vous ne vous approcherez de moi, que la prochaine fois, vous prendrez l'ascenseur.

Stair Dismount va vous permettre de calculer de quelle façon il serait plus judicieux de pousser quelqu'un : croc-en-jambe ? Coup dans la poitrine ? Le simulateur parfait avant de passer à l'acte. Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page de téléchargement.

screen_stairdismount_small

Cette séquence sur l'indy gaming aura désormais lieu tout les dimanches, le jour où on se fait chier.

Jeux concours : Pourquoi ne pas se défier à coup de High scores ? En effet, Stair Dismount quantifie la douleur infligée à votre pauvre victime. Voici mon record personnel :

Image_3

Qu'est-ce qu'on gagne ? Le droit d'écrire un article dans mon blog. C'est pas beau ça ? Non. Bon.

Publicité
Commentaires
T
J'ai fait 132194 du troisième coup. Cool. J'ai un second lot? (j'envoie une capture d'écran à quiconque ferait son Saint Toto.)
Q
Vous avez encore 6 jours pour battre le record de Narsys et gagner ce jeux-concours qui restera dans les anales de l'histoire.
N
j'ai fait 148945 en poussant dans le bras.<br /> sympa comme jeux.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
DIEU NE JOUE PAS AUX DÉS AVEC L'UNIVERS
Publicité